Fassi Rose Expand

Fassi Rose - Moroccan leather pouf in pink and beige

New

Your Moroccan crafts online store offers you this Moroccan pouf in natural leather pink for an oriental atmosphere reflecting your personality.

Moroccan leather pouf available in FREE SHIPPING.

More details

This product is no longer in stock

Dimensions
depth : 20.00 CM
Delivery time
48 à 72 H

90,40 €

tax incl.

Garantis Artisanat Design:


> Remboursement de toute la commande si vous ne l'avez pas reçue.
> Certification label AFNOR (Normes Françaises)
> Avis clients validés d'excellente note globale de 4.78/5.00
Fassi Rose

Product features:

This pretty Moroccan pouf was designed in real sheep leather by the craftsmen of Fez.

Handcrafted, this Moroccan leather pouf has been carefully decorated with geometric patterns and embroidery.

With an exotic Moroccan design and a bright color the Fuchsia pouf, will bring warmth and peps to your interior decoration.

Usage and functionalities:

Adjust this traditional leather pouf in your Moroccan or modern living room, in your bedroom, near a fireplace or next to your coffee table for a bohemian chic atmosphere.

This Moroccan pouf in natural sheep leather adapts to all styles of decoration and will enhance your interior with a nice oriental touch.

Our poufs are delivered without padding.

Advantages:

- Moroccan pouf in real sheep leather

- Stitched and hand embroidered pouf

- Pouf available in FREE SHIPPING

Adorn your interior with a beautiful Moroccan handmade pouf!

Materials Textile (Leather)
Type Pouf
Master Craftsmen Anass
FREE SHIPPING France and World The delivery of your decorative items is done directly to you via DHL Express. DHL can deliver 220 countries around the world with an excellent 24 / 48h delivery time in Europe. As soon as you take care of your decorative products, you will receive an SMS to agree on a date and time of delivery, if necessary. Then, in case you are absent on the day of delivery, a notice will then be deposited to your apartment or house, and a second SMS will be sent to you. Artisanat Design, your luxury decoration store offers FREE SHIPPING TO OVER 220 COUNTRIES. This, on the entirety of our decorative ideas, chic and modern, from the Moroccan artisan originality. Payment by credit card, Paypal or European bank transfer, to receive at home your object for the decoration of your home. Immediately, you receive an order confirmation email Once the shipment has been made, we send you by mail with your La Poste tracking number (online tracking of your order in real time). Namely, Morocco has been developing Moroccan artisan art for many millennia and is recognized by its universality and creative ideas. Because yes, we are, for you the best ambassadors of this Moroccan artisanal sector, second employer in Morocco, and in front of the industry, and just after the Moroccan agriculture. As a result, Morocco is a signatory to several special agreements with the European Community (including France, Switzerland, ..., excluding Belgium), some Middle Eastern countries, the United States ... The expertise of Artisanat Design, since now over 8 years old. in international trade, makes it possible to apply these agreements in due form. Artisanat Design is your store full of decorating gift ideas for wedding, anniversary or for the realization of gifts of specific companies Your satisfaction is our best success!
Once the payment is done, in order to receive at home your items for the decoration of your home, you will immediately receive an order confirmation email. Once the shipment has been made, we send you by mail with your DHL tracking number (with online tracking of your order in real time). To know that Morocco has been developing Moroccan artisanal art for many millennia and is recognized by its universality, and its creative ideas. Because yes, we are, for you, the best ambassadors of this Moroccan artisanal sector, second employer in Morocco! As a result, Morocco is signatory to several special agreements with the European Community (including France, Switzerland, ..., excluding Belgium), some Middle Eastern countries, the United States, ect.  The expertise of Artisanat Design, since more than 8 years in international trade, allows to apply these agreements in due form. Artisanat Design is your store full of decorating gift ideas for wedding, anniversary or for the realization of gifts of specific companies Your satisfaction is our best success!
The packaging made by your online store specializing in chic and original oriental decoration is neat and robust. Your decorative items from Moroccan crafts are first wrapped in bubble wrap and several layers of protective elements depending on the nature of your home decor object. Then, your articles of decoration not expensive for Moroccan living room or luxurious oriental room are carefully packaged to be put in cardboard or box. We pay a particular attention to well secure your chic, authentic or modern decorative items and for the decoration of your home and all this in FREE INTERNATIONAL DELIVERY.

Reviews

Accept

Site use cookies here is our confidentality policy

Fassi Rose Développer

Fassi Rose - Pouf marocain en cuir rose et beige

Nouveau

Votre boutique en ligne d'artisanat marocain, vous propose ce pouf marocain en cuir naturel de couleur rose pour une ambiance orientale reflétant votre personnalité.

Pouf marocain en cuir disponible en LIVRAISON GRATUITE.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

Dimensions
Profondeur : 20.00 CM
Délai d'expédition
48 à 72 H

44,90 €

TTC

Fassi Rose

Caractéristiques du produit :

Ce joli pouf marocain a été conçu en vrai cuir de mouton par les artisans de Fès.

De fabrication artisanale, ce pouf marocain en cuir a été soigneusement décoré de motifs géométriques et de broderies.

Le pouf Fassi Rose au design marocain exotique et à la couleur éclatante, apportera chaleur et peps et à votre décoration d'intérieur.

Usage et fonctionnalités :

Ajustez ce pouf traditionnel en cuir dans votre salon marocain ou moderne, dans votre chambre, près d'une cheminée ou à côté de votre table basse pour une ambiance bohème chic.

Ce pouf marocain en cuir de mouton naturel s'adapte à tous les styles de déco et agrémentera votre intérieur d'une belle touche orientale.

Nos poufs sont livrés sans rembourrage.

Avantages :

-          Pouf marocain en vrai cuir de mouton

-          Pouf cousu et brodé à la main

-          Pour disponible en LIVRAISON GRATUITE

Ornez votre intérieur d'un beau pouf marocain fait main !

Matériaux Textile (Cuir)
Type Pouf
Maîtres Artisans Anass
La livraison de vos objets décoratifs, se fait directement chez vous via DHL Express. DHL permet de livrer 220 pays dans le monde avec un excellent délai de 24/48h sur l'Europe. Dès la prise en charge de vos produits décoratifs, vous recevrez un SMS pour convenir d’une date et heure de livraison, si nécessaire. Puis, dans le cas où vous seriez absent le jour de la livraison, un avis de passage vous sera alors déposé à votre appartement ou maison, et un second SMS vous sera envoyé. Artisanat Design, votre magasin en décoration de luxe vous propose une LIVRAISON GRATUITE VERS PLUS DE 220 PAYS. Cela, sur l’intégralité de nos idées décoratives, chics et modernes, issues de l’originalité artisanale marocaine. Le paiement par carte de crédit, Paypal ou virement bancaire Européen, afin de recevoir à domicile vos objet pour la décoration de votre maison. Immédiatement, vous recevez un mail de confirmation de commande Une fois que l'expédition a été effectuée, nous vous faisons parvenir par mail avec votre numéro de suivi de La Poste (suivi en ligne de votre commande en temps réel) . A savoir que le Maroc développe l'art artisanal marocain.depuis de denombreux millénaires et est reconnu par son universalité, ses idées créatives. Car oui, nous sommes, pour vous les meilleurs ambassadeurs de ce secteur artisanal marocain, second employeur au Maroc, et devant lindustrie, et juste après l’agriculture marocaine. De par ce fait le Maroc est signataire de plusieurs accords spéciaux avec la Communauté Européenne (Incluant la France, la Suisse,…, hors Belgique), certains pays du Moyen Orient, les États Unis… L'expertise d'Artisanat Design, depuis maintenant plus de 8 ans. en commerce international, permet d'appliquer ces accords en bonne et due forme. Artisanat Design est votre magasin tout plein d'idées cadeaux déco pour mariage, anniversaire ou encore pour la réalisation de cadeaux d’entreprises spécifiques Votre satisfaction est notre meilleure réussite !.
Une fois le paiement fait, afin de recevoir à domicile vos objets pour la décoration de votre maison, vous recevez immédiatement un mail de confirmation de commande. Une fois que l'expédition a été effectuée, nous vous faisons parvenir par mail avec votre numéro de suivi de DHL (avec suivi en ligne de votre commande en temps réel). A savoir que le Maroc développe l'art artisanal marocain depuis de de nombreux millénaires et est reconnu par son universalité, et ses idées créatives. Car oui, nous sommes, pour vous les meilleurs ambassadeurs de ce secteur artisanal marocain, second employeur au Maroc ! De par ce fait le Maroc est signataire de plusieurs accords spéciaux avec la Communauté Européenne (Incluant la France, la Suisse,…, hors Belgique), certains pays du Moyen Orient, les États Unis, ect. L'expertise d'Artisanat Design, depuis maintenant plus de 8 ans en commerce international, permet d'appliquer ces accords en bonne et due forme. Artisanat Design est votre magasin tout plein d'idées cadeaux déco pour mariage, anniversaire ou encore pour la réalisation de cadeaux d’entreprises spécifiques Votre satisfaction est notre meilleure réussite !
Les emballages effectuées par votre boutique en ligne spécialisée en décoration orientale chic et originale sont soignés et robustes. Vos objets décoratifs issus de l'artisanat marocain sont tout d’abord emballés dans du papier bulle et plusieurs couches d'éléments protecteurs selon la nature de votre objet déco artisanal. Puis, vos articles de décoration pas chère pour salon marocain ou chambre orientale de luxe sont soigneusement emballés pour être mis en carton ou en caisson. Nous accordons une attention toute particulière à bien sécuriser vos articles déco chic, authentique ou moderne et pour la décoration de votre maison et tout ceci en LIVRAISON GRATUITE INTERNATIONALE.

Reviews

Accept Site use cookies