Wood (Thuja), Chic, Oriental deco Expand

Magia Box - Octagonal and openwork box in cedar wood

New

Your Moroccan artisanal online partner, presents you this attractive Octagonal and openwork box in cedar wood.

Magia Box will serve as a practical and a clever storage for your jewelry and accessories.

More details

3 Items

In Stock

Warning: Last items in stock!

Dimensions
height : 12.00 CM
depth : 6.00 CM
width : 12.00 CM
Delivery time
48 à 72 H

37,40 €

tax incl.

Garantis Artisanat Design:


> Remboursement de toute la commande si vous ne l'avez pas reçue.
> Certification label AFNOR (Normes Françaises)
> Avis clients validés d'excellente note globale de 4.78/5.00
Wood (Thuja), Chic, Oriental deco

Product Features :

Our master craftsmen took care to delicately perforate this entire box, with lid and sides, made in arabesque patterns.

This oriental and refined ornament will encourage the curious to try and guess what's the precious object hidden inside the box without opening it.

With a flawless finish, this sublime thuya box is handmade.

The cedar wood is delicately carved gives it this oriental aspect ... A real gem!

Usage and features:

This beautiful cedar wood box will not go unnoticed on your coffee table or your chest of drawers.

Designed to store all kinds of objects, it will bring an oriental touch to your interior decoration thanks to its openwork in arabesque motifs.

Advantages :

- Box made by hand.

- Multiple uses.

- Authentic product.

- For any online purchase, you are SATISFIED or REFUNDED.

Your deco shop, Artisanat Design offers you this octagonal box, made of cedar wood, worthy of a luxury craft.

StyleChic, Oriental deco
MaterialsWood (Thuja)
TypeBox
Master CraftsmenSalim
FREE SHIPPING France and World The delivery of your decorative items is done directly to you via DHL Express. DHL can deliver 220 countries around the world with an excellent 24 / 48h delivery time in Europe. As soon as you take care of your decorative products, you will receive an SMS to agree on a date and time of delivery, if necessary. Then, in case you are absent on the day of delivery, a notice will then be deposited to your apartment or house, and a second SMS will be sent to you. Artisanat Design, your luxury decoration store offers FREE SHIPPING TO OVER 220 COUNTRIES. This, on the entirety of our decorative ideas, chic and modern, from the Moroccan artisan originality.Payment by credit card, Paypal or European bank transfer, to receive at home your object for the decoration of your home. Immediately, you receive an order confirmation email Once the shipment has been made, we send you by mail with your La Poste tracking number (online tracking of your order in real time).Namely, Morocco has been developing Moroccan artisan art for many millennia and is recognized by its universality and creative ideas. Because yes, we are, for you the best ambassadors of this Moroccan artisanal sector, second employer in Morocco, and in front of the industry, and just after the Moroccan agriculture. As a result, Morocco is a signatory to several special agreements with the European Community (including France, Switzerland, ..., excluding Belgium), some Middle Eastern countries, the United States ... The expertise of Artisanat Design, since now over 8 years old. in international trade, makes it possible to apply these agreements in due form.Artisanat Design is your store full of decorating gift ideas for wedding, anniversary or for the realization of gifts of specific companiesYour satisfaction is our best success!
Once the payment is done, in order to receive at home your items for the decoration of your home, you will immediately receive an order confirmation email. Once the shipment has been made, we send you by mail with your DHL tracking number (with online tracking of your order in real time). To know that Morocco has been developing Moroccan artisanal art for many millennia and is recognized by its universality, and its creative ideas. Because yes, we are, for you, the best ambassadors of this Moroccan artisanal sector, second employer in Morocco! As a result, Morocco is signatory to several special agreements with the European Community (including France, Switzerland, ..., excluding Belgium), some Middle Eastern countries, the United States, ect.  The expertise of Artisanat Design, since more than 8 years in international trade, allows to apply these agreements in due form. Artisanat Design is your store full of decorating gift ideas for wedding, anniversary or for the realization of gifts of specific companies Your satisfaction is our best success!
The packaging made by your online store specializing in chic and original oriental decoration is neat and robust. Your decorative items from Moroccan crafts are first wrapped in bubble wrap and several layers of protective elements depending on the nature of your home decor object. Then, your articles of decoration not expensive for Moroccan living room or luxurious oriental room are carefully packaged to be put in cardboard or box. We pay a particular attention to well secure your chic, authentic or modern decorative items and for the decoration of your home and all this in FREE INTERNATIONAL DELIVERY.

Reviews

Accept

Site use cookies here is our confidentality policy

Bois (Thuya), Deco orientale, Chic Développer

Magia Box - Boîte octogonale et ajourée en bois de thuya

Nouveau

Votre partenaire d'artisanat marocain en ligne, vous présente cette séduisante boîte octogonale en bois de thuya de fabrication artisanale.

Magia Box vous servira de rangement pratique et astucieux pour vos bijoux et accessoires.

Plus de détails

3 Produits

Disponible en stock

Attention : dernières pièces disponibles !

Dimensions
Hauteur : 12.00 CM
Profondeur : 6.00 CM
Largeur : 12.00 CM
Délai d'expédition
48 à 72 H

39,40 €

TTC

Garantis Artisanat Design:


> Remboursement de toute la commande si vous ne l'avez pas reçue.
> Certification label AFNOR (Normes Françaises)
> Avis clients validés d'excellente note globale de 4.78/5.00
Bois (Thuya), Deco orientale, Chic

Caractéristiques du produit : 

Nos maîtres-artisans ont pris le soin de délicatement ajourer manuellement la boite entière, couvercle et côtés, de motifs arabesques.

Cette ornement oriental et raffiné incitera les petits curieux à essayer de deviner ce qu'il ya de précieux caché à l'intérieur de la boite sans pour autant l'ouvrir.

Dotée d'une finition impeccable, cette sublime boîte en thuya est fabriquée à la main.

Le bois de thuya étant délicatement sculpté lui donne cet aspect oriental … Un vrai bijou!

Usage et fonctionnalités : 

Cette magnifique boîte en bois de thuya ne passera pas inaperçue sur votre table de salon ou sur votre commode.

Conçue pour ranger toutes sortes d'objets, elle apportera une touche orientale à votre décoration d'intérieur grâce à son ajourage aux motifs arabesques.

Avantages : 

- Boîte fabriquée à la main.

- Usage multipe.

- Produit authentique.

- Pour tout achat en ligne, vous êtes SATISFAIT ou REMBOURSE.

Votre boutique déco, Artisanat Design vous propose cette boîte octogonale, fabriquée en bois de thuya, digne d'un artisanat de luxe.

Style Chic, Deco orientale
Matériaux Bois (Thuya)
Type Boîte
Maîtres Artisans Salim
La livraison de vos objets décoratifs, se fait directement chez vous via DHL Express. DHL permet de livrer 220 pays dans le monde avec un excellent délai de 24/48h sur l'Europe. Dès la prise en charge de vos produits décoratifs, vous recevrez un SMS pour convenir d’une date et heure de livraison, si nécessaire. Puis, dans le cas où vous seriez absent le jour de la livraison, un avis de passage vous sera alors déposé à votre appartement ou maison, et un second SMS vous sera envoyé. Artisanat Design, votre magasin en décoration de luxe vous propose une LIVRAISON GRATUITE VERS PLUS DE 220 PAYS. Cela, sur l’intégralité de nos idées décoratives, chics et modernes, issues de l’originalité artisanale marocaine. Le paiement par carte de crédit, Paypal ou virement bancaire Européen, afin de recevoir à domicile vos objet pour la décoration de votre maison. Immédiatement, vous recevez un mail de confirmation de commande Une fois que l'expédition a été effectuée, nous vous faisons parvenir par mail avec votre numéro de suivi de La Poste (suivi en ligne de votre commande en temps réel) . A savoir que le Maroc développe l'art artisanal marocain.depuis de denombreux millénaires et est reconnu par son universalité, ses idées créatives. Car oui, nous sommes, pour vous les meilleurs ambassadeurs de ce secteur artisanal marocain, second employeur au Maroc, et devant lindustrie, et juste après l’agriculture marocaine. De par ce fait le Maroc est signataire de plusieurs accords spéciaux avec la Communauté Européenne (Incluant la France, la Suisse,…, hors Belgique), certains pays du Moyen Orient, les États Unis… L'expertise d'Artisanat Design, depuis maintenant plus de 8 ans. en commerce international, permet d'appliquer ces accords en bonne et due forme. Artisanat Design est votre magasin tout plein d'idées cadeaux déco pour mariage, anniversaire ou encore pour la réalisation de cadeaux d’entreprises spécifiques Votre satisfaction est notre meilleure réussite !.
Une fois le paiement fait, afin de recevoir à domicile vos objets pour la décoration de votre maison, vous recevez immédiatement un mail de confirmation de commande. Une fois que l'expédition a été effectuée, nous vous faisons parvenir par mail avec votre numéro de suivi de DHL (avec suivi en ligne de votre commande en temps réel). A savoir que le Maroc développe l'art artisanal marocain depuis de de nombreux millénaires et est reconnu par son universalité, et ses idées créatives. Car oui, nous sommes, pour vous les meilleurs ambassadeurs de ce secteur artisanal marocain, second employeur au Maroc ! De par ce fait le Maroc est signataire de plusieurs accords spéciaux avec la Communauté Européenne (Incluant la France, la Suisse,…, hors Belgique), certains pays du Moyen Orient, les États Unis, ect. L'expertise d'Artisanat Design, depuis maintenant plus de 8 ans en commerce international, permet d'appliquer ces accords en bonne et due forme. Artisanat Design est votre magasin tout plein d'idées cadeaux déco pour mariage, anniversaire ou encore pour la réalisation de cadeaux d’entreprises spécifiques Votre satisfaction est notre meilleure réussite !
Les emballages effectuées par votre boutique en ligne spécialisée en décoration orientale chic et originale sont soignés et robustes. Vos objets décoratifs issus de l'artisanat marocain sont tout d’abord emballés dans du papier bulle et plusieurs couches d'éléments protecteurs selon la nature de votre objet déco artisanal. Puis, vos articles de décoration pas chère pour salon marocain ou chambre orientale de luxe sont soigneusement emballés pour être mis en carton ou en caisson. Nous accordons une attention toute particulière à bien sécuriser vos articles déco chic, authentique ou moderne et pour la décoration de votre maison et tout ceci en LIVRAISON GRATUITE INTERNATIONALE.

Reviews

Accept

Site use cookies voici notre politique de confidentialité