Reduced price! Wood (Thuja), Office deco, Zen & nature deco Expand

ThreeBox - Wood box

New

You will be charmed by this jewelry box with three levels, it will enable you to store all jewelry or any other precious items !

More details

1 Item

In Stock

Warning: Last items in stock!

Dimensions
height : 20.00 CM
depth : 17.00 CM
width : 20.00 CM
Delivery time
48 à 72 H

80,40 €

tax incl.

143,90 € tax incl.

-63,50 €

Garantis Artisanat Design:


> Remboursement de toute la commande si vous ne l'avez pas reçue.
> Certification label AFNOR (Normes Françaises)
> Avis clients validés d'excellente note globale de 4.78/5.00
Wood (Thuja), Office deco, Zen & nature deco

Your wholesale crafts and design supplier, Artisanat Design suggests to you this very practical and charming hand finished, thuja wood box.

The box contains three tier sliding drawers to allow you to store various different objects. From sewing fans that can store different accessories, to ladies who can use it for their jewellery, to office use to store a variety of supplies.Thanks to its rounded form it is even capable of holding four mobiles phones.

Our craftsmen have succeeded in combining their creative spirit with their expertise in manual craftsmanship to make this beautiful hand finished box. A practical, yet elegant decoration, that leaves one proud to use in their office or home.It’s beautiful exterior finish and the delicate exotique perfume of wood which is released when opened makes it a wonderfully refined product.

A top of the line article from your deluxe Artisanat Design ,crafts and design wholesale supplier !

Style Modern handmade, Oriental deco, Zen & nature deco, Office deco
Materials Wood (Thuja)
Type Box
Master Craftsmen Salim
FREE SHIPPING France and World The delivery of your decorative items is done directly to you via DHL Express. DHL can deliver 220 countries around the world with an excellent 24 / 48h delivery time in Europe. As soon as you take care of your decorative products, you will receive an SMS to agree on a date and time of delivery, if necessary. Then, in case you are absent on the day of delivery, a notice will then be deposited to your apartment or house, and a second SMS will be sent to you. Artisanat Design, your luxury decoration store offers FREE SHIPPING TO OVER 220 COUNTRIES. This, on the entirety of our decorative ideas, chic and modern, from the Moroccan artisan originality. Payment by credit card, Paypal or European bank transfer, to receive at home your object for the decoration of your home. Immediately, you receive an order confirmation email Once the shipment has been made, we send you by mail with your La Poste tracking number (online tracking of your order in real time). Namely, Morocco has been developing Moroccan artisan art for many millennia and is recognized by its universality and creative ideas. Because yes, we are, for you the best ambassadors of this Moroccan artisanal sector, second employer in Morocco, and in front of the industry, and just after the Moroccan agriculture. As a result, Morocco is a signatory to several special agreements with the European Community (including France, Switzerland, ..., excluding Belgium), some Middle Eastern countries, the United States ... The expertise of Artisanat Design, since now over 8 years old. in international trade, makes it possible to apply these agreements in due form. Artisanat Design is your store full of decorating gift ideas for wedding, anniversary or for the realization of gifts of specific companies Your satisfaction is our best success!
Once the payment is done, in order to receive at home your items for the decoration of your home, you will immediately receive an order confirmation email. Once the shipment has been made, we send you by mail with your DHL tracking number (with online tracking of your order in real time). To know that Morocco has been developing Moroccan artisanal art for many millennia and is recognized by its universality, and its creative ideas. Because yes, we are, for you, the best ambassadors of this Moroccan artisanal sector, second employer in Morocco! As a result, Morocco is signatory to several special agreements with the European Community (including France, Switzerland, ..., excluding Belgium), some Middle Eastern countries, the United States, ect.  The expertise of Artisanat Design, since more than 8 years in international trade, allows to apply these agreements in due form. Artisanat Design is your store full of decorating gift ideas for wedding, anniversary or for the realization of gifts of specific companies Your satisfaction is our best success!
The packaging made by your online store specializing in chic and original oriental decoration is neat and robust. Your decorative items from Moroccan crafts are first wrapped in bubble wrap and several layers of protective elements depending on the nature of your home decor object. Then, your articles of decoration not expensive for Moroccan living room or luxurious oriental room are carefully packaged to be put in cardboard or box. We pay a particular attention to well secure your chic, authentic or modern decorative items and for the decoration of your home and all this in FREE INTERNATIONAL DELIVERY.

Reviews

Accept

Site use cookies here is our confidentality policy

Prix réduit ! Bois (Thuya), Deco orientale, Deco de bureaux Développer

ThreeBox - Boîte en bois

Nouveau

Toutes les femmes tomberont sous le charme de cette boîte à bijoux en bois de thuya à trois tiroirs qui leur permettra de garder leurs bijoux ou autres objets précieux. Cette boîte est proposée par votre expert en objets déco et artisanat, Artisanat Design.

Plus de détails

1 Article

Disponible en stock

Attention : dernières pièces disponibles !

Dimensions
Hauteur : 20.00 CM
Profondeur : 17.00 CM
Largeur : 20.00 CM
Délai d'expédition
48 à 72 H

80,40 €

TTC

143,90 € TTC

-63,50 €

Garantis Artisanat Design:


> Remboursement de toute la commande si vous ne l'avez pas reçue.
> Certification label AFNOR (Normes Françaises)
> Avis clients validés d'excellente note globale de 4.78/5.00
Bois (Thuya), Deco orientale, Deco de bureaux

Caractéristiques du produit :

Nos artisans marocains ont su fusionner leur esprit créatif et leur savoir-faire manuel pour faire de cette boîte en thuyaun rangement bien pratique et très élégant qu'on ne craindra pas de mettre en évidence pour séduire les regards.

Finie minutieusement à la main, le poli impeccable de cette boîte et le délicat parfum exotique de bois qu'elle dégage quand on l'ouvre en font aussi un objet très raffiné.

Dotée de 3 tiroirs, cette boîte vous permettra de ranger tous les petits objets dont vous disposez.

Usage et fonctionnalités :

Votre boutique déco Artisanat Design vous propose cette boîte en bois de thuya, pratique et séduisante.

Elle est dotée de 3 tiroirs coulissants qui vous permettront de mettre les petits objets de votre choix, du nécessaire en accessoires de couture aux bijoux en passant par les accessoires de bureau (trombones, gomme, taille-crayon...).

Grâce à sa forme arrondie, elle peut même contenir plusieurs articles même relativement encombrants !

Avantages : 

- Boîte fabriquée à la main.

- Design oriental.

- Pour tout achat en ligne, le PETIT PRIX est garanti.

Un article haut de gamme qui fait partie de la ligne de décoration artisanale de luxe proposée par votre boutique déco, Artisanat Design !

 

Style Artisanat Moderne, Deco orientale, Deco Zen & Nature, Deco de bureaux
Matériaux Bois (Thuya)
Type Boîte
Maîtres Artisans Salim
La livraison de vos objets décoratifs, se fait directement chez vous via DHL Express. DHL permet de livrer 220 pays dans le monde avec un excellent délai de 24/48h sur l'Europe. Dès la prise en charge de vos produits décoratifs, vous recevrez un SMS pour convenir d’une date et heure de livraison, si nécessaire. Puis, dans le cas où vous seriez absent le jour de la livraison, un avis de passage vous sera alors déposé à votre appartement ou maison, et un second SMS vous sera envoyé. Artisanat Design, votre magasin en décoration de luxe vous propose une LIVRAISON GRATUITE VERS PLUS DE 220 PAYS. Cela, sur l’intégralité de nos idées décoratives, chics et modernes, issues de l’originalité artisanale marocaine. Le paiement par carte de crédit, Paypal ou virement bancaire Européen, afin de recevoir à domicile vos objet pour la décoration de votre maison. Immédiatement, vous recevez un mail de confirmation de commande Une fois que l'expédition a été effectuée, nous vous faisons parvenir par mail avec votre numéro de suivi de La Poste (suivi en ligne de votre commande en temps réel) . A savoir que le Maroc développe l'art artisanal marocain.depuis de denombreux millénaires et est reconnu par son universalité, ses idées créatives. Car oui, nous sommes, pour vous les meilleurs ambassadeurs de ce secteur artisanal marocain, second employeur au Maroc, et devant lindustrie, et juste après l’agriculture marocaine. De par ce fait le Maroc est signataire de plusieurs accords spéciaux avec la Communauté Européenne (Incluant la France, la Suisse,…, hors Belgique), certains pays du Moyen Orient, les États Unis… L'expertise d'Artisanat Design, depuis maintenant plus de 8 ans. en commerce international, permet d'appliquer ces accords en bonne et due forme. Artisanat Design est votre magasin tout plein d'idées cadeaux déco pour mariage, anniversaire ou encore pour la réalisation de cadeaux d’entreprises spécifiques Votre satisfaction est notre meilleure réussite !.
Une fois le paiement fait, afin de recevoir à domicile vos objets pour la décoration de votre maison, vous recevez immédiatement un mail de confirmation de commande. Une fois que l'expédition a été effectuée, nous vous faisons parvenir par mail avec votre numéro de suivi de DHL (avec suivi en ligne de votre commande en temps réel). A savoir que le Maroc développe l'art artisanal marocain depuis de de nombreux millénaires et est reconnu par son universalité, et ses idées créatives. Car oui, nous sommes, pour vous les meilleurs ambassadeurs de ce secteur artisanal marocain, second employeur au Maroc ! De par ce fait le Maroc est signataire de plusieurs accords spéciaux avec la Communauté Européenne (Incluant la France, la Suisse,…, hors Belgique), certains pays du Moyen Orient, les États Unis, ect. L'expertise d'Artisanat Design, depuis maintenant plus de 8 ans en commerce international, permet d'appliquer ces accords en bonne et due forme. Artisanat Design est votre magasin tout plein d'idées cadeaux déco pour mariage, anniversaire ou encore pour la réalisation de cadeaux d’entreprises spécifiques Votre satisfaction est notre meilleure réussite !
Les emballages effectuées par votre boutique en ligne spécialisée en décoration orientale chic et originale sont soignés et robustes. Vos objets décoratifs issus de l'artisanat marocain sont tout d’abord emballés dans du papier bulle et plusieurs couches d'éléments protecteurs selon la nature de votre objet déco artisanal. Puis, vos articles de décoration pas chère pour salon marocain ou chambre orientale de luxe sont soigneusement emballés pour être mis en carton ou en caisson. Nous accordons une attention toute particulière à bien sécuriser vos articles déco chic, authentique ou moderne et pour la décoration de votre maison et tout ceci en LIVRAISON GRATUITE INTERNATIONALE.

Reviews

Accept

Site use cookies voici notre politique de confidentialité