Reduced price! Metal (Copper), Urban design, Oriental deco Expand

Copper eye carré - Copper wall lamp

New

This article could be used as wall or suspension, made of finely perforated copper. Ideal for a warm and soft lighting, you can place it in your living room or even hallways of your home. The craft hammering of the metal is achieved by the refined care of craftsmen based in Marrakech.

Wall light available in FREE SHIPPING.

More details

1 Item

In Stock

Warning: Last items in stock!

Dimensions
depth : 0.00 CM
width : 38.00 CM
Delivery time
48 à 72 H

53,14 €

tax incl.

94,90 € tax incl.

-44%

Garantis Artisanat Design:


> Remboursement de toute la commande si vous ne l'avez pas reçue.
> Certification label AFNOR (Normes Françaises)
> Avis clients validés d'excellente note globale de 4.78/5.00
Metal (Copper), Urban design, Oriental deco

Product Features :

Artisanat Design introduces the ideal device that will change the entire look of your living room and it will add the little artistic touch that will mark your guests. Thanks to its original form and its perforations carefully applied by hand, Copper Eye Carré will marry practical and romanticism.
You won't to choose between the graceful beauty of a suspension - applies here as - or a a chandelier to unpleasant lighting.
The ceiling Copper Eye Carré ensures discreet lighting with warm and coppery colors, which will adorn your walls with his graceful and enchanting appearance. A feast for the eyes and a success for the atmosphere. Also, the superior quality of the material used treated against corrosion guarantees a long life after installation.
So, don't worry, your living room will keep its atmosphere of Arabian Nights for a long time!

Usage and Functionalities:

This artisanal article is for diversified use. It can be hung on the walls or ceiling of your room in order to create a striking contrast combining design and tradition.
A nice addition to the decor of your room because it projects a discrete traditional motifs but pleasant on the walls.
Thanks to its shape, Copper Eye Carré can isolate the blinding beams and leaves sneak a softer part of the light all around in order to shift it from the wall or ceiling.
This ceiling is also available in circular form and is accessible via this link: http://artisanatdesign.com/applique-cuivre-artisanat-marocain.html

Advantages :

- Studied Exhibition lighting
- Easy Installation
- Pleasant shape, well balanced and flawless
- Multiple applications
- Solid material and stainless

For online purchase, delivery is free from a minimum order (79 min € to France and Switzerland.)


What better than a practical lighting device, coupled with a decorative object more refined? Don't search anymore: you found the perfect light!

StyleModern handmade, Chic, Oriental deco, Urban design
MaterialsMetal (Copper)
TypeWall lamp
Master CraftsmenInès
FREE SHIPPING France and World The delivery of your decorative items is done directly to you via DHL Express. DHL can deliver 220 countries around the world with an excellent 24 / 48h delivery time in Europe. As soon as you take care of your decorative products, you will receive an SMS to agree on a date and time of delivery, if necessary. Then, in case you are absent on the day of delivery, a notice will then be deposited to your apartment or house, and a second SMS will be sent to you. Artisanat Design, your luxury decoration store offers FREE SHIPPING TO OVER 220 COUNTRIES. This, on the entirety of our decorative ideas, chic and modern, from the Moroccan artisan originality.Payment by credit card, Paypal or European bank transfer, to receive at home your object for the decoration of your home. Immediately, you receive an order confirmation email Once the shipment has been made, we send you by mail with your La Poste tracking number (online tracking of your order in real time).Namely, Morocco has been developing Moroccan artisan art for many millennia and is recognized by its universality and creative ideas. Because yes, we are, for you the best ambassadors of this Moroccan artisanal sector, second employer in Morocco, and in front of the industry, and just after the Moroccan agriculture. As a result, Morocco is a signatory to several special agreements with the European Community (including France, Switzerland, ..., excluding Belgium), some Middle Eastern countries, the United States ... The expertise of Artisanat Design, since now over 8 years old. in international trade, makes it possible to apply these agreements in due form.Artisanat Design is your store full of decorating gift ideas for wedding, anniversary or for the realization of gifts of specific companiesYour satisfaction is our best success!
Once the payment is done, in order to receive at home your items for the decoration of your home, you will immediately receive an order confirmation email. Once the shipment has been made, we send you by mail with your DHL tracking number (with online tracking of your order in real time). To know that Morocco has been developing Moroccan artisanal art for many millennia and is recognized by its universality, and its creative ideas. Because yes, we are, for you, the best ambassadors of this Moroccan artisanal sector, second employer in Morocco! As a result, Morocco is signatory to several special agreements with the European Community (including France, Switzerland, ..., excluding Belgium), some Middle Eastern countries, the United States, ect.  The expertise of Artisanat Design, since more than 8 years in international trade, allows to apply these agreements in due form. Artisanat Design is your store full of decorating gift ideas for wedding, anniversary or for the realization of gifts of specific companies Your satisfaction is our best success!
The packaging made by your online store specializing in chic and original oriental decoration is neat and robust. Your decorative items from Moroccan crafts are first wrapped in bubble wrap and several layers of protective elements depending on the nature of your home decor object. Then, your articles of decoration not expensive for Moroccan living room or luxurious oriental room are carefully packaged to be put in cardboard or box. We pay a particular attention to well secure your chic, authentic or modern decorative items and for the decoration of your home and all this in FREE INTERNATIONAL DELIVERY.

Reviews

Accept

Site use cookies here is our confidentality policy

Prix réduit ! Métal (Cuivre), Artisanat Moderne, Deco orientale Développer

Copper eye carré - Applique murale ou suspension en cuivre

Nouveau

Luminaire pouvant servir d’applique murale ou de suspension, réalisé en cuivre finement ajouré. Idéal pour un éclairage tamisé et chaleureux de votre salon, séjour, ou même couloirs. Le martelage artisanal du métal est réalisé par les soins raffinés de maîtres en artisanat marocain de Marrakech.

Applique murale disponible en LIVRAISON GRATUITE.

Plus de détails

1 Article

Disponible en stock

Attention : dernières pièces disponibles !

Dimensions
Hauteur : 38.00 CM
Largeur : 38.00 CM
Délai d'expédition
48 à 72 H

60,40 €

TTC

94,90 € TTC

-34,50 €

Garantis Artisanat Design:


> Remboursement de toute la commande si vous ne l'avez pas reçue.
> Certification label AFNOR (Normes Françaises)
> Avis clients validés d'excellente note globale de 4.78/5.00
Métal (Cuivre), Artisanat Moderne, Deco orientale

Caractéristiques du produit :

Artisanat Design introduit le dispositif idéal qui changera l’allure entière de votre salon et lui rajoutera la petite touche artistique quine manquera pas de marquer vos invités. Grâce à sa forme originale et ses perforations soigneusement appliquées à la main, il saura marier pratique et romantisme. Cela avec un filtrage de la lumière, étudié au rayon près. Vous n’aurez plus besoin de faire le choix entre la beauté gracieuse d’une suspension – applique telle que voici ou un lustre à l’éclairage désagréable et une applique à ambiance banale.

Le plafonnier Copper Eye Carré vous garantit un éclairage discret aux couleurs chaudes et cuivrées, qui ornera vos murs de ses formes gracieuses et à l’aspect féerique. Un régal pour les yeux et une réussite pour l’ambiance. Aussi, la qualité supérieure du matériau utilisé traité contre la corrosion vous garantit une longue durée de vie après l’installation.

Alors, n’ayez crainte, votre salon ou séjour gardera son atmosphère de mille et une nuits pendant très longtemps !

Usage et fonctionnalités :

Cette applique artisanale est à usage polyvalent et diversifié. Elle peut être accrochée aux murs ou au plafond de votre pièce pour y créer un contraste marquant, en tant que luminaire combinant design et tradition. Une belle addition au décor de votre pièce, car elle projette les motifs traditionnels discrets mais agréables sur les murs.

Grâce à sa forme, elle permet d’isoler les faisceaux aveuglants et ne laisse se faufiler qu’une partie plus douce de l’éclairage tout autour, étant donné qu’elle est munie de rehausseurs afin de la décaler du mur ou du plafond.

Ce plafonnier existe également en forme circulaire est et accessible via ce lien : http://artisanatdesign.com/applique-cuivre-artisanat-marocain.html

Avantages :

- Exposition étudiée de l’éclairage

- Installation facile et rapide

- Forme esthétiquement plaisante, bien symétrique et sans défauts

- Utilisations multiples et diverses

- Matériau solide et inoxydable

- Pour tout achat en ligne, la livraison est gratuite à partir d'un minimum de commande (79€ min. vers la France et la Suisse)

Quoi de mieux qu’un dispositif d’éclairage pratique, doublé d’un objet décoratif des plus raffinés ? Ne cherchez plus : vous êtes tombé sur le luminaire parfait !

Style Artisanat Moderne, Chic, Deco orientale, Deco Urbaine
Matériaux Métal (Cuivre)
Type Applique
Maîtres Artisans Inès
La livraison de vos objets décoratifs, se fait directement chez vous via DHL Express. DHL permet de livrer 220 pays dans le monde avec un excellent délai de 24/48h sur l'Europe. Dès la prise en charge de vos produits décoratifs, vous recevrez un SMS pour convenir d’une date et heure de livraison, si nécessaire. Puis, dans le cas où vous seriez absent le jour de la livraison, un avis de passage vous sera alors déposé à votre appartement ou maison, et un second SMS vous sera envoyé. Artisanat Design, votre magasin en décoration de luxe vous propose une LIVRAISON GRATUITE VERS PLUS DE 220 PAYS. Cela, sur l’intégralité de nos idées décoratives, chics et modernes, issues de l’originalité artisanale marocaine. Le paiement par carte de crédit, Paypal ou virement bancaire Européen, afin de recevoir à domicile vos objet pour la décoration de votre maison. Immédiatement, vous recevez un mail de confirmation de commande Une fois que l'expédition a été effectuée, nous vous faisons parvenir par mail avec votre numéro de suivi de La Poste (suivi en ligne de votre commande en temps réel) . A savoir que le Maroc développe l'art artisanal marocain.depuis de denombreux millénaires et est reconnu par son universalité, ses idées créatives. Car oui, nous sommes, pour vous les meilleurs ambassadeurs de ce secteur artisanal marocain, second employeur au Maroc, et devant lindustrie, et juste après l’agriculture marocaine. De par ce fait le Maroc est signataire de plusieurs accords spéciaux avec la Communauté Européenne (Incluant la France, la Suisse,…, hors Belgique), certains pays du Moyen Orient, les États Unis… L'expertise d'Artisanat Design, depuis maintenant plus de 8 ans. en commerce international, permet d'appliquer ces accords en bonne et due forme. Artisanat Design est votre magasin tout plein d'idées cadeaux déco pour mariage, anniversaire ou encore pour la réalisation de cadeaux d’entreprises spécifiques Votre satisfaction est notre meilleure réussite !.
Une fois le paiement fait, afin de recevoir à domicile vos objets pour la décoration de votre maison, vous recevez immédiatement un mail de confirmation de commande. Une fois que l'expédition a été effectuée, nous vous faisons parvenir par mail avec votre numéro de suivi de DHL (avec suivi en ligne de votre commande en temps réel). A savoir que le Maroc développe l'art artisanal marocain depuis de de nombreux millénaires et est reconnu par son universalité, et ses idées créatives. Car oui, nous sommes, pour vous les meilleurs ambassadeurs de ce secteur artisanal marocain, second employeur au Maroc ! De par ce fait le Maroc est signataire de plusieurs accords spéciaux avec la Communauté Européenne (Incluant la France, la Suisse,…, hors Belgique), certains pays du Moyen Orient, les États Unis, ect. L'expertise d'Artisanat Design, depuis maintenant plus de 8 ans en commerce international, permet d'appliquer ces accords en bonne et due forme. Artisanat Design est votre magasin tout plein d'idées cadeaux déco pour mariage, anniversaire ou encore pour la réalisation de cadeaux d’entreprises spécifiques Votre satisfaction est notre meilleure réussite !
Les emballages effectuées par votre boutique en ligne spécialisée en décoration orientale chic et originale sont soignés et robustes. Vos objets décoratifs issus de l'artisanat marocain sont tout d’abord emballés dans du papier bulle et plusieurs couches d'éléments protecteurs selon la nature de votre objet déco artisanal. Puis, vos articles de décoration pas chère pour salon marocain ou chambre orientale de luxe sont soigneusement emballés pour être mis en carton ou en caisson. Nous accordons une attention toute particulière à bien sécuriser vos articles déco chic, authentique ou moderne et pour la décoration de votre maison et tout ceci en LIVRAISON GRATUITE INTERNATIONALE.

Reviews

Accept

Site use cookies voici notre politique de confidentialité