Reduced price! Metal (Copper), Urban design, Chic Expand

Applique khmissa - Copper wall lamp

New

Applique Khmissa is wall light made of copper for an original decoration of your interior.

Wall lamp available in FREE SHIPPING.

  

More details

2 Items

In Stock

Warning: Last items in stock!

Dimensions
height : 32.00 CM
width : 16.00 CM
Delivery time
48 à 72 H

48,90 €

tax incl.

68,40 € tax incl.

-19,50 €

Garantis Artisanat Design:


> Remboursement de toute la commande si vous ne l'avez pas reçue.
> Certification label AFNOR (Normes Françaises)
> Avis clients validés d'excellente note globale de 4.78/5.00
Metal (Copper), Urban design, Chic

Product characteristics :

Applique Khmissa is a wall lamp copper made of copper, this wall light is decorated by an openwork patterns in the form of khmissa (Hand of Fatima), these beautiful patterns provide soft light that decorates the walls and ceiling.

This wall light is finely crafted which makes it a sophisticated product representing the beauty of craftsmanship.

Use and functionalities :

The Eastern wall lamp will find its place on the walls of your living room, and highlight the decoration of your interior.

This beautiful wall light is also ideal for your exterior. Illuminate your garden or terrace with applique Khmissa and enjoy its soft light and decorative lighting.

L’applique orientale khmissa trouvera sa place sur les murs de votre salon, et mettra en valeur la décoration de votre intérieur.

Advantages :

-  Original wall light and flawless finishing.

- Easy to install.

- It is proposed in SMALL PRICE.

Your decoration shop offers a unique range of luminaires, refined and always in SMALL PRICE.

Style Modern handmade, Chic, Oriental deco, Urban design
Materials Metal (Copper)
Type Wall lamp
Master Craftsmen Inès
FREE SHIPPING France and World The delivery of your decorative items is done directly to you via DHL Express. DHL can deliver 220 countries around the world with an excellent 24 / 48h delivery time in Europe. As soon as you take care of your decorative products, you will receive an SMS to agree on a date and time of delivery, if necessary. Then, in case you are absent on the day of delivery, a notice will then be deposited to your apartment or house, and a second SMS will be sent to you. Artisanat Design, your luxury decoration store offers FREE SHIPPING TO OVER 220 COUNTRIES. This, on the entirety of our decorative ideas, chic and modern, from the Moroccan artisan originality. Payment by credit card, Paypal or European bank transfer, to receive at home your object for the decoration of your home. Immediately, you receive an order confirmation email Once the shipment has been made, we send you by mail with your La Poste tracking number (online tracking of your order in real time). Namely, Morocco has been developing Moroccan artisan art for many millennia and is recognized by its universality and creative ideas. Because yes, we are, for you the best ambassadors of this Moroccan artisanal sector, second employer in Morocco, and in front of the industry, and just after the Moroccan agriculture. As a result, Morocco is a signatory to several special agreements with the European Community (including France, Switzerland, ..., excluding Belgium), some Middle Eastern countries, the United States ... The expertise of Artisanat Design, since now over 8 years old. in international trade, makes it possible to apply these agreements in due form. Artisanat Design is your store full of decorating gift ideas for wedding, anniversary or for the realization of gifts of specific companies Your satisfaction is our best success!
Once the payment is done, in order to receive at home your items for the decoration of your home, you will immediately receive an order confirmation email. Once the shipment has been made, we send you by mail with your DHL tracking number (with online tracking of your order in real time). To know that Morocco has been developing Moroccan artisanal art for many millennia and is recognized by its universality, and its creative ideas. Because yes, we are, for you, the best ambassadors of this Moroccan artisanal sector, second employer in Morocco! As a result, Morocco is signatory to several special agreements with the European Community (including France, Switzerland, ..., excluding Belgium), some Middle Eastern countries, the United States, ect.  The expertise of Artisanat Design, since more than 8 years in international trade, allows to apply these agreements in due form. Artisanat Design is your store full of decorating gift ideas for wedding, anniversary or for the realization of gifts of specific companies Your satisfaction is our best success!
The packaging made by your online store specializing in chic and original oriental decoration is neat and robust. Your decorative items from Moroccan crafts are first wrapped in bubble wrap and several layers of protective elements depending on the nature of your home decor object. Then, your articles of decoration not expensive for Moroccan living room or luxurious oriental room are carefully packaged to be put in cardboard or box. We pay a particular attention to well secure your chic, authentic or modern decorative items and for the decoration of your home and all this in FREE INTERNATIONAL DELIVERY.

Reviews

Accept

Site use cookies here is our confidentality policy

Prix réduit ! Métal (Cuivre), Deco Urbaine, Deco orientale Développer

Applique khmissa - Applique murale en cuivre

Nouveau

L’applique Khmissa est une applique artisanale fabriquée en cuivre vielli pour une décoration originale de votre intérieur. Issue de l'artisanat marocain, cette applique est conçue à la main par les artisans de Marrakech.

Applique murale disponible en LIVRAISON GRATUITE.

Plus de détails

2 Produits

Disponible en stock

Attention : dernières pièces disponibles !

Dimensions
Hauteur : 32.00 CM
Largeur : 16.00 CM
Délai d'expédition
48 à 72 H

37,40 €

TTC

68,40 € TTC

-31,00 €

Garantis Artisanat Design:


> Remboursement de toute la commande si vous ne l'avez pas reçue.
> Certification label AFNOR (Normes Françaises)
> Avis clients validés d'excellente note globale de 4.78/5.00
Métal (Cuivre), Deco Urbaine, Deco orientale

Caractéristiques du produit :

L’applique Khmissa est une applique en cuivre vielli de fabrication artisanale. Cette applique murale est ornée par un ajourage sous forme de motifs en khmissa (main de fatma), ces jolis motifs diffusent une lumière douce qui décore les murs et le plafond.

Cette applique murale est finement ciselée ce qui fait d’elle un produit raffiné représentant la beauté du travail artisanal.

Soigneusement fabriquée à la main, elle est destinée aux amoureux de l'artisanat marocain.

Usage et fonctionnalités :

Si vous souhaitez embellir votre déco d'intérieur, vous n'avez qu'à opter pour ce bel article proposé à PETIT PRIX chez Artisanat Design. 

L’applique orientale Khmissa trouvera sa place sur les murs de votre salon et mettra en valeur la décoration de votre intérieur.

Cette belle applique est idéale aussi pour votre extérieur. Illuminez votre jardin ou votre terrasse avec l’applique Khmissa et profitez de sa lumière douce et son éclairage décoratif.

Avantages :

- Applique originale et d’une finition irréprochable.

- Produit authentique.

- Facile à installer.

- Pour tout achat en ligne, le PETIT PRIX est garanti.

Votre boutique de la déco artisanale vous propose une gamme de luminaires unique et raffinée à PETIT PRIX.

Style Artisanat Moderne, Chic, Deco orientale, Deco Urbaine
Matériaux Métal (Cuivre)
Type Applique
Maîtres Artisans Inès
La livraison de vos objets décoratifs, se fait directement chez vous via DHL Express. DHL permet de livrer 220 pays dans le monde avec un excellent délai de 24/48h sur l'Europe. Dès la prise en charge de vos produits décoratifs, vous recevrez un SMS pour convenir d’une date et heure de livraison, si nécessaire. Puis, dans le cas où vous seriez absent le jour de la livraison, un avis de passage vous sera alors déposé à votre appartement ou maison, et un second SMS vous sera envoyé. Artisanat Design, votre magasin en décoration de luxe vous propose une LIVRAISON GRATUITE VERS PLUS DE 220 PAYS. Cela, sur l’intégralité de nos idées décoratives, chics et modernes, issues de l’originalité artisanale marocaine. Le paiement par carte de crédit, Paypal ou virement bancaire Européen, afin de recevoir à domicile vos objet pour la décoration de votre maison. Immédiatement, vous recevez un mail de confirmation de commande Une fois que l'expédition a été effectuée, nous vous faisons parvenir par mail avec votre numéro de suivi de La Poste (suivi en ligne de votre commande en temps réel) . A savoir que le Maroc développe l'art artisanal marocain.depuis de denombreux millénaires et est reconnu par son universalité, ses idées créatives. Car oui, nous sommes, pour vous les meilleurs ambassadeurs de ce secteur artisanal marocain, second employeur au Maroc, et devant lindustrie, et juste après l’agriculture marocaine. De par ce fait le Maroc est signataire de plusieurs accords spéciaux avec la Communauté Européenne (Incluant la France, la Suisse,…, hors Belgique), certains pays du Moyen Orient, les États Unis… L'expertise d'Artisanat Design, depuis maintenant plus de 8 ans. en commerce international, permet d'appliquer ces accords en bonne et due forme. Artisanat Design est votre magasin tout plein d'idées cadeaux déco pour mariage, anniversaire ou encore pour la réalisation de cadeaux d’entreprises spécifiques Votre satisfaction est notre meilleure réussite !.
Une fois le paiement fait, afin de recevoir à domicile vos objets pour la décoration de votre maison, vous recevez immédiatement un mail de confirmation de commande. Une fois que l'expédition a été effectuée, nous vous faisons parvenir par mail avec votre numéro de suivi de DHL (avec suivi en ligne de votre commande en temps réel). A savoir que le Maroc développe l'art artisanal marocain depuis de de nombreux millénaires et est reconnu par son universalité, et ses idées créatives. Car oui, nous sommes, pour vous les meilleurs ambassadeurs de ce secteur artisanal marocain, second employeur au Maroc ! De par ce fait le Maroc est signataire de plusieurs accords spéciaux avec la Communauté Européenne (Incluant la France, la Suisse,…, hors Belgique), certains pays du Moyen Orient, les États Unis, ect. L'expertise d'Artisanat Design, depuis maintenant plus de 8 ans en commerce international, permet d'appliquer ces accords en bonne et due forme. Artisanat Design est votre magasin tout plein d'idées cadeaux déco pour mariage, anniversaire ou encore pour la réalisation de cadeaux d’entreprises spécifiques Votre satisfaction est notre meilleure réussite !
Les emballages effectuées par votre boutique en ligne spécialisée en décoration orientale chic et originale sont soignés et robustes. Vos objets décoratifs issus de l'artisanat marocain sont tout d’abord emballés dans du papier bulle et plusieurs couches d'éléments protecteurs selon la nature de votre objet déco artisanal. Puis, vos articles de décoration pas chère pour salon marocain ou chambre orientale de luxe sont soigneusement emballés pour être mis en carton ou en caisson. Nous accordons une attention toute particulière à bien sécuriser vos articles déco chic, authentique ou moderne et pour la décoration de votre maison et tout ceci en LIVRAISON GRATUITE INTERNATIONALE.

Reviews

Accept

Site use cookies voici notre politique de confidentialité