Metal (Aluminium), Modern handmade, Oriental deco Expand

Longue couronne - Set of 2 Aluminum wall lamps

New

Your shop of decoration invites you to discover this magnificent aluminum wall lamp. This handcrafted jewel is offered FREE DELIVERY with a very good value for money.

Set of 2 wall lamps available in FREE SHIPPING

Order possinle from 2 wall lamps.

More details

6 Items

In Stock

Dimensions
depth : 48.00 CM
Delivery time
48 à 72 H

51,90 €

tax incl.

The minimum purchase order quantity for the product is 2

Garantis Artisanat Design:


> Remboursement de toute la commande si vous ne l'avez pas reçue.
> Certification label AFNOR (Normes Françaises)
> Avis clients validés d'excellente note globale de 4.78/5.00
Metal (Aluminium), Modern handmade, Oriental deco

Product characteristics :

The chic and inexpensive decoration shop, Artisanat Design, sells this magnificent aluminum wall light. Entirely handmade by our moroccan craftsmen, this beautiful wall lamp will distribute the light decoratively in your moroccan living room or bedroom.

Carefully adorned with beautiful decorative motifs, the wall lamp Longue couronne create a beautiful staging of a thousand and one nights that will fascinate all your guests.

Use and functionalities :

Do you want to create a beautiful chic atmosphere in your home? Your expert in chic and inexpensive decoration objects introduces for you this beautiful aluminum wall lamp.

By opting for Longue couronne, you will be able to illuminate your moroccan living room or even stay with a beautiful decorative lighting and to add a splendid glamor touch. This wall lamp is perforated with pretty patterns constituting a large flower that will allow to diffuse light to create a beautiful play of shadow.

This handamde wall lamp will find perfectly its place in your moroccan living room, stay or even the corridor of your home.

Advantages :

- Designed by hand.

- Aluminum wall lamp; Sturdy material.

- Impeccable finish.

- Apply easy to install.

- Customer service available 7 days a week.

Do not hesitate to buy this beautiful wall light available at your shop of decoration chic and cheap !

Style Modern handmade, Chic, Oriental deco
Materials Metal (Aluminium)
Type Wall lamp
Master Craftsmen Zaki
FREE SHIPPING France and World The delivery of your decorative items is done directly to you via DHL Express. DHL can deliver 220 countries around the world with an excellent 24 / 48h delivery time in Europe. As soon as you take care of your decorative products, you will receive an SMS to agree on a date and time of delivery, if necessary. Then, in case you are absent on the day of delivery, a notice will then be deposited to your apartment or house, and a second SMS will be sent to you. Artisanat Design, your luxury decoration store offers FREE SHIPPING TO OVER 220 COUNTRIES. This, on the entirety of our decorative ideas, chic and modern, from the Moroccan artisan originality. Payment by credit card, Paypal or European bank transfer, to receive at home your object for the decoration of your home. Immediately, you receive an order confirmation email Once the shipment has been made, we send you by mail with your La Poste tracking number (online tracking of your order in real time). Namely, Morocco has been developing Moroccan artisan art for many millennia and is recognized by its universality and creative ideas. Because yes, we are, for you the best ambassadors of this Moroccan artisanal sector, second employer in Morocco, and in front of the industry, and just after the Moroccan agriculture. As a result, Morocco is a signatory to several special agreements with the European Community (including France, Switzerland, ..., excluding Belgium), some Middle Eastern countries, the United States ... The expertise of Artisanat Design, since now over 8 years old. in international trade, makes it possible to apply these agreements in due form. Artisanat Design is your store full of decorating gift ideas for wedding, anniversary or for the realization of gifts of specific companies Your satisfaction is our best success!
Once the payment is done, in order to receive at home your items for the decoration of your home, you will immediately receive an order confirmation email. Once the shipment has been made, we send you by mail with your DHL tracking number (with online tracking of your order in real time). To know that Morocco has been developing Moroccan artisanal art for many millennia and is recognized by its universality, and its creative ideas. Because yes, we are, for you, the best ambassadors of this Moroccan artisanal sector, second employer in Morocco! As a result, Morocco is signatory to several special agreements with the European Community (including France, Switzerland, ..., excluding Belgium), some Middle Eastern countries, the United States, ect.  The expertise of Artisanat Design, since more than 8 years in international trade, allows to apply these agreements in due form. Artisanat Design is your store full of decorating gift ideas for wedding, anniversary or for the realization of gifts of specific companies Your satisfaction is our best success!
The packaging made by your online store specializing in chic and original oriental decoration is neat and robust. Your decorative items from Moroccan crafts are first wrapped in bubble wrap and several layers of protective elements depending on the nature of your home decor object. Then, your articles of decoration not expensive for Moroccan living room or luxurious oriental room are carefully packaged to be put in cardboard or box. We pay a particular attention to well secure your chic, authentic or modern decorative items and for the decoration of your home and all this in FREE INTERNATIONAL DELIVERY.

Reviews

Accept

Site use cookies here is our confidentality policy

Métal (Aluminium), Artisanat Moderne, Chic Développer

Longue couronne - Lot de 2 appliques en aluminium

Nouveau

Votre boutique de déco chic et pas chère vous invite à découvrir ce magnifique lot d'appliques murales en aluminium. Ces bijoux artisanaux sont proposés à PETIT PRIX avec un très bon rapport qualité/prix.

Lot de 2 appliques murales est disponible en LIVRAISON GRATUITE.

Commande possible à partir de 2 appliques murales.

Plus de détails

6 Produits

Disponible en stock

Dimensions
Profondeur : 48.00 CM
Délai d'expédition
48 à 72 H

54,90 €

TTC

Garantis Artisanat Design:


> Remboursement de toute la commande si vous ne l'avez pas reçue.
> Certification label AFNOR (Normes Françaises)
> Avis clients validés d'excellente note globale de 4.78/5.00
Métal (Aluminium), Artisanat Moderne, Chic

Caractéristiques du produit :

La boutique de déco chic et pas chère, Artisanat Design, met en vente ce magnifique lot de 2 appliques murales en aluminium.

Entièrement faites à la main par nos artisans marocains, ces belles appliques sauront diffuser la lumière de façon décorative dans votre salon marocain ou chambre à coucher.

Soigneusement ajourées par de très beaux motifs décoratifs, ces appliques murales marocaines vont créer une belle mise en scène de mille et une nuits qui fascinera tous vos invités. 

Usage et fonctionnalités :

Désirez-vous créer une belle ambiance chic dans votre intérieur ? Votre expert en objets déco chics et pas chers introduit pour vous ces belles appliques murales en aluminium.

En optant pour les appliques "Longue couronne", vous allez pouvoir illuminer votre salon marocain ou même séjour avec un bel éclairage décoratif et y ajouter une magnifique touche glamour.

Ces appliques sont ajourées avec de jolis motifs constituant une grande fleur qui permettront de diffuser de la lumière pour créer un beau jeu d'ombre. Ces appliques artisanales trouveront parfaitement leur place dans votre salon marocain, séjour ou même le couloir de votre maison.

Avantages :

- Appliques conçues à la main.

- Appliques en aluminium; matériau robuste.

- Finition impeccable.

- Appliques facile à installer.

- Service client disponible 7j/7.

N'hésitez pas à vous procurer ces belles appliques murales disponibles chez votre boutique de déco chic et pas chère !

StyleArtisanat Moderne, Chic, Deco orientale
MatériauxMétal (Aluminium)
TypeApplique
Maîtres ArtisansZaki
La livraison de vos objets décoratifs, se fait directement chez vous via DHL Express. DHL permet de livrer 220 pays dans le monde avec un excellent délai de 24/48h sur l'Europe. Dès la prise en charge de vos produits décoratifs, vous recevrez un SMS pour convenir d’une date et heure de livraison, si nécessaire. Puis, dans le cas où vous seriez absent le jour de la livraison, un avis de passage vous sera alors déposé à votre appartement ou maison, et un second SMS vous sera envoyé. Artisanat Design, votre magasin en décoration de luxe vous propose une LIVRAISON GRATUITE VERS PLUS DE 220 PAYS. Cela, sur l’intégralité de nos idées décoratives, chics et modernes, issues de l’originalité artisanale marocaine.Le paiement par carte de crédit, Paypal ou virement bancaire Européen, afin de recevoir à domicile vos objet pour la décoration de votre maison. Immédiatement, vous recevez un mail de confirmation de commande Une fois que l'expédition a été effectuée, nous vous faisons parvenir par mail avec votre numéro de suivi de La Poste (suivi en ligne de votre commande en temps réel) .A savoir que le Maroc développe l'art artisanal marocain.depuis de denombreux millénaires et est reconnu par son universalité, ses idées créatives. Car oui, nous sommes, pour vous les meilleurs ambassadeurs de ce secteur artisanal marocain, second employeur au Maroc, et devant lindustrie, et juste après l’agriculture marocaine. De par ce fait le Maroc est signataire de plusieurs accords spéciaux avec la Communauté Européenne (Incluant la France, la Suisse,…, hors Belgique), certains pays du Moyen Orient, les États Unis… L'expertise d'Artisanat Design, depuis maintenant plus de 8 ans. en commerce international, permet d'appliquer ces accords en bonne et due forme.Artisanat Design est votre magasin tout plein d'idées cadeaux déco pour mariage, anniversaire ou encore pour la réalisation de cadeaux d’entreprises spécifiquesVotre satisfaction est notre meilleure réussite !.
Une fois le paiement fait, afin de recevoir à domicile vos objets pour la décoration de votre maison, vous recevez immédiatement un mail de confirmation de commande. Une fois que l'expédition a été effectuée, nous vous faisons parvenir par mail avec votre numéro de suivi de DHL (avec suivi en ligne de votre commande en temps réel). A savoir que le Maroc développe l'art artisanal marocain depuis de de nombreux millénaires et est reconnu par son universalité, et ses idées créatives. Car oui, nous sommes, pour vous les meilleurs ambassadeurs de ce secteur artisanal marocain, second employeur au Maroc ! De par ce fait le Maroc est signataire de plusieurs accords spéciaux avec la Communauté Européenne (Incluant la France, la Suisse,…, hors Belgique), certains pays du Moyen Orient, les États Unis, ect. L'expertise d'Artisanat Design, depuis maintenant plus de 8 ans en commerce international, permet d'appliquer ces accords en bonne et due forme. Artisanat Design est votre magasin tout plein d'idées cadeaux déco pour mariage, anniversaire ou encore pour la réalisation de cadeaux d’entreprises spécifiques Votre satisfaction est notre meilleure réussite !
Les emballages effectuées par votre boutique en ligne spécialisée en décoration orientale chic et originale sont soignés et robustes. Vos objets décoratifs issus de l'artisanat marocain sont tout d’abord emballés dans du papier bulle et plusieurs couches d'éléments protecteurs selon la nature de votre objet déco artisanal. Puis, vos articles de décoration pas chère pour salon marocain ou chambre orientale de luxe sont soigneusement emballés pour être mis en carton ou en caisson. Nous accordons une attention toute particulière à bien sécuriser vos articles déco chic, authentique ou moderne et pour la décoration de votre maison et tout ceci en LIVRAISON GRATUITE INTERNATIONALE.

Reviews

Accept

Site use cookies voici notre politique de confidentialité